Retour sur le yoga sur les Plaines & mes favoris de juin.

Si Lauren Conrad le fait sur son blogue, je peux bien le faire sur le mien, non?

Crédit photo : Vanessa Viera.

D’abord un petit recap du rassemblement de yoga qui a eu lieu dimanche dernier sur les Plaines. C’était ma-gi-que. 350 yogis, de 5 ans à 105 ans (pas tant mais presque) qui enchaînaient les salutations au soleil et autres étirements pendant plus d’une heure. Des centaines de tapis de yoga et de serviettes de plage colorées. De grands sourires, et de bons soupirs, à chaque nouveau mouvement. Un lunch crudivore, un smoothie au Kumbucha, des dégustations de thé glacé de Sebz, coup de coeur pour les oolongs froids!! Des tests qui mesurent la force de nos abdos (merci, vraiment, aux gars de CSP pour m’avoir confirmer que mes abdominaux pourraient s’affirmer un peu plus), des camisoles de yoga en bambou et j’en passe. Le plus beau? Les yeux brillants de Claire. la prof & MA prof!, avant de débuter le cours. Et tout juste lorsqu’elle le finissait et qu’on l’applaudissait.

Il y aura des cours de yoga en plein air, toujours sur les Plaines et devant le Musée des Beaux-Arts de Québec tout l’été. Venez jeter un coup d’oeil ici pour connaître l’horaire et les tarifs!

Et mes favoris de juin?

Photo dénichée sur Pinterest!

* Les boucles. Et pas seulement celles formées avec de jolies rubans. Les cheveux frisés là. Ondulés, vagués, bouclés, comme vous voulez. Mes cheveux bouclent et je n’ai jamais assumé. Jusqu’à tout récemment. C’est l’été et je range le fer plat!

* Les cerises. Depuis la semaine dernière, elles sont partout. Dans mon panier à l’épicerie, dans mes recettes de pop sicles, dans mes smoothies, dans ma salade de fruits, dans ma sangria, dans mes muffins et j’en passe. Miam!

* Les étuis à tapis de yoga. Encore plus s’ils sont différents, ou fait DIY. Je dois absolument m’en procurer un, et je crois fortement que ce sera lui.

* Add more ~ing to your life. Un peu à la sauce Happiness Project, un joli livre écrit par Gabby Bernstein (que j’adore) et qui donne 12 thématiques, une par mois, pour retrouver le sourire.

* Les coups de soleil. C’EST UNE JOKE. Faites attention à votre peau si vous ne voulez pas finir comme ça.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *